Règlement intérieur de l'association

Article 1:TENUE VESTIMENTAIRE

Sans titre

Le port de lunettes dédié à l'airsoft  est obligatoire pour tous les joueurs, La grille protection visage type stalker est fortement recommandé.Nous autorisons à jouer sans grille mais chaque joueur à sa propre responsabilités.Pour ceux qui ont peur d'avoir mal la solution est simple et coute en moyenne 10 euros.

Pour nos membres le camo ce type F2-F3-F4 Armer Française est recommandé ,mais par contre les chaussures montantes sont obligatoires pour des raisons évidentes de sécurité(chevilles).

Le gilet de prèférence couleur od ou armer française poche chargeur à sortie et poche multiple aussi .

La grille protection visage type stalker est fortement recommandé,port de casque où chapeau de brousse; couvre chef libre aux choix du joueur,pas obligatoire mais fortement recommandé type Cee  Armer française. 

Pour les communications on utilise des talkie walkie type : Baofeng ou midland accepter. ( voir nos partenaires pour équipements ou notre trèsorier de l'association )

Article 2 :COTISATIONS

Sans titre

L'entrée dans l'associations des Templiers Fraternitas est validéé,lorsque le bureau est favorable ainsi que le règlement de la cotisation annuelle.

Cette cotisation est non remboursable,une fois versée,et est valable pour une année.

La cotisation de l'année suivante,est à payer à la date de l'anniversaire de l'année d'entrée dans l'association.

Cette cotisation donne le droit au nouveau membre,à l'assurance pour l'année. Ainsi  que vos avantages chez nos partenaires

 

Article 3:REGLES DE SECURITE

 Sans titre

Interdictions d'enlever ses lunettes de protection en parties,si un joueur à un problème il va à la zone neutre afin dètre en sécurité.

On test sa répliques uniquement à la zone de tir définies ,aucun tir en zone neutre meme chargeur enlevé une bille peut etre rester dans le canon et faire par conséquent des bléssés.

Limite de puissance:380 fps. AEG                        -Distance de tir réplique longue auto et semi-auto:+10mètres.

Limite de puissance:460 fps  Sniper                     -Distance de tir Sniper :+40mètres.

Limite de puissance:330 fps Réplique de poing    -Distance de tir réplique de poing 0 à +10 mètres.

Interdiction d'avoir une réplique en zone de non-jeu,non neutralisée.(c'est à dire que la sécurité doit etre enclenchée,chargeur enlevés.

Article 4:SANCTIONS ET DISCIPLINE

Sans titre

Tous manquement à une de ses règles de sécurité le joueur se verra racompagner en dehors du terrain et il sera interdit de jouer avec nous,ceci afin de préserver chaque joueurs et leurs sécurité.Blacklisté seront ceux qui manqueront de fair play ou auront un comportement exécifs lors de parties.

Un membre peut etre radié de l'association ,en cas de mauvais comportement(bagarre,énervement trop fréquent)ou manque de fair-play(highlander)au cours d'une partie,car 

les membres sont la vitrine de l'association des Templiers Fraternitas,et nous avons créez;nous les Templiers Fondateurs,une team et association à l'image de nous meme,

c'est à dire bon comportement et fair-play(ce n'est que de l'airsoft).Blacklisté seront ceux qui manqueront de fair play ou auront un comportement exécifs lors de parties.